reserva - comprar en línea

espectáculos
Reserve sus entradas en línea para espectáculos
reserva
sitios y museos
Reserve sus entradas en línea
reserva
alojamientos
Reserve su alojamiento en linea
reserva

Hôtel le Biarritz

Dirección: 30 Avenue de la Milady, 64200 Biarritz  mostrar mapa
Ubicación:
Puntuación de huéspedes: 82% (14 de 17 recomendar) (11 revisiones)

Puntuación de huéspedes: 82%

(14 de 17recomendar)
Opinión general 3,8 de 5
Acogida 4,4 de 5
Habitaciónes 3,8 de 5
Relación calidad - precio 3,7 de 5
Desayuno 4,3 de 5
Servicios 3,8 de 5
Limpieza 4,3 de 5
Acerca de las revisiones de nuestros huéspedes: Después de su espancia, nuestros huéspedes envían sus revisiones. Son opiniones de huéspedes que reflejan su experiencia cuando se han alojado en este inmueble. Las puntuaciones se basan en un sistema de calificación de 1 (deficiente) a 5 (excelente).

Revisiones individuales de nuestros huéspedes (mostrando 1-10 de 11)

friendly

Recomendado por Anónimo, Alemania (Alemania mi. 17 jun. 2015)
“all emloyee of the hotel where very friedly and helpful”
Opinión general 4 de 5
Acogida 4 de 5
Habitaciónes 4 de 5
Relación calidad - precio 4 de 5
Desayuno 4 de 5
Servicios 4 de 5
Limpieza 4 de 5

Bon rapport qualité prix

Recomendado por Delphine Mairy, Bélgica (Bélgica vi. 12 jun. 2015)
“Personnel très agréable mais éviter le petit déjeuner (oeufs non disponibles avant l'arrivée des cuistots -> on a déjeuné à 9h, fruits pas très frais, etc.) Belle apparence, chambre au calme mais lit inconfortable. Nous étions seulement de passage pour une étape (une nuit de repos avant de repartir) et n'avons donc pas pu profiter des autres infrastructures.”
Opinión general 4 de 5
Acogida 5 de 5
Habitaciónes 4 de 5
Relación calidad - precio 4 de 5
Desayuno 1 de 5
Servicios 5 de 5
Limpieza 5 de 5

Séjour agréable

Recomendado por Anónimo, Francia (Francia sá. 14 jun. 2014)
“Tout d'abord nous avons été très bien accueilli le soir a notre arrivé De plus, nous avons trouvé la chambre jolie et propre. La literie est très bien ainsi que la salle de bain avc sa douche a l'italienne. Seuls points négatifs : - pas de prise des deux côtés du lit - balcon petit - télévision pas centré au lit Cordialement . Beneytou Anne Sophie”
Opinión general 4 de 5
Acogida 5 de 5
Habitaciónes 4 de 5
Relación calidad - precio 3 de 5
Desayuno 5 de 5
Servicios 4 de 5
Limpieza 4 de 5

séjour très agréable

Recomendado por Anónimo, Francia (Francia ju. 12 jun. 2014)
“séjour très agréable”
Opinión general 5 de 5
Acogida 5 de 5
Habitaciónes 4 de 5
Relación calidad - precio 5 de 5
Desayuno 5 de 5
Servicios 5 de 5
Limpieza 5 de 5

bonne opinion

Recomendado por acquier muriel, Francia (Francia ju. 09 ene. 2014)
“Hôtel bien tenu, mais plutôt mal insonorisé et les chambres exigues. L'hôtel est cependant bien placé dans le cadre d'un séjour thalasso car il se situe presque en face du fac Thalmar et de la plage. Le service restauration du soir est très long (2h).”
Opinión general 4 de 5
Acogida 4 de 5
Habitaciónes 3 de 5
Relación calidad - precio 3 de 5
Desayuno 4 de 5
Servicios 4 de 5
Limpieza 4 de 5

Bon séjour dans l'hôtel

Recomendado por Anónimo, Francia (Francia sá. 04 ene. 2014)
“Pour la soirée du réveillon (31 dec), la boisson devrait être incluse. manque animation durant le repas, DJ pas à la hauteur ”
Opinión general 4 de 5
Acogida 4 de 5
Habitaciónes 4 de 5
Relación calidad - precio 3 de 5
Desayuno 5 de 5
Servicios 3 de 5
Limpieza 4 de 5

Un accueil simple et sympathique comme j...

Recomendado por Anónimo, Francia (Francia mi. 13 nov. 2013)
“Un accueil simple et sympathique comme j aime !!! Un hôtel agréable , le restaurant de même . Nous reviendrons avec plaisir ”
Opinión general 4 de 5
Acogida 5 de 5
Habitaciónes 4 de 5
Relación calidad - precio 4 de 5
Desayuno 5 de 5
Servicios 4 de 5
Limpieza 5 de 5

acceuil sympathique excellente cuisine

Recomendado por Anónimo, Francia (Francia do. 02 dic. 2012)
“acceuil sympathique excellente cuisine”
Opinión general 5 de 5
Acogida 5 de 5
Habitaciónes 5 de 5
Relación calidad - precio 5 de 5
Desayuno 5 de 5
Servicios 5 de 5
Limpieza 5 de 5

Plus jamais!

No recomendado por Anónimo, Francia (Francia sá. 08 sep. 2012)
“En premier : La réservation effectuée sur votre site n'a pas été acceptée par l'hôtel. Nous avons accepté le changement correspondant au double du prix prévu. Nous avons été logés dans un résidu qui n'est vraisemblablement pas loué en temps normal : exigü, propreté douteuse mais surtout une fenêtre juste a coté de la terrasse de la. Chambre voisine! Nous nous sommes donc trouvés nez a nez avec nos voisins : eux sur leur terrasse et nous sur notre lit! Pas de rideaux ! Donc obligation de fermer les stores et d'allumer la lumière en plein jour! Pour une chambre à plus de 200 euros, la qualité était plus que décevante!”
Hôtel Le Biarritz respuestas (lu. 24 sep. 2012)
Nous sommes désolés que la prestation fournie n’ai pas correspondu à vos attentes. Nous tenons compte de vos remarques pour améliorer celle-ci. Nous vous informons que nous avons dû passer en 4 étoiles très rapidement suite aux nouvelles normes européennes, la direction de l’ hôtel fait le maximum pour que la prestation soit au niveau. Hôtel le Biarritz
Opinión general 1 de 5
Acogida 3 de 5
Habitaciónes 1 de 5
Relación calidad - precio 1 de 5
Desayuno 4 de 5
Servicios 1 de 5
Limpieza 2 de 5

Vaut mieux être un bon 3 étoiles qu'un mauvais 4 étoiles

Recomendado por Christian L, Francia (Francia ju. 06 sep. 2012)
“Cette hôtel vient d'avoir sa 4eme étoiles... C est ce que nous avons constaté en arrivant, du coup cette agréable surprise nous a donné des attentes supérieures a celles que nous avions. Hélas nous avons été décu pour ces nouvelles attentes.. Voici quelques explications: Pour la réception 1. Nous sommes arrivé bien en avance par rapport a l'heure de la mise a disposition de notre chambre. Nous avons donc laissé nos bagages à la réception. Lorsque nous avons été prévenu par téléphone que notre chambre était prête nous sommes retournés a l'hôtel et nous avons récupérés nos valises a la réception. Dans un 4 étoiles l'on peut s'attendre a ce que vos valises vous attendent dans votre chambre. 2. Un client se présente à la réception, demande une bouteille d'eau minérale fraiche. On le fait attendre pendant un long moment et l'on lui remet une bouteille avec deux verres... La aussi le client aurait du s'entendre dire : bien monsieur nous allons vous faire porter ceci dans votre chambre de suite. Se promener et prendre l'ascenseur avec une bouteille et deux verres en main ne correspond pas a l'image d'un client d'un 4 étoiles. 3. La veille du départ nous voulions régler notre chambre après notre diner. Sur le comptoir de la réception il y avait un panneau indiquant que le réceptionniste serait de retour dans quelques instants. Nous avons patienté une dizaine de minutes avant d'abandonner notre intention. Inadmissible pour un 4 étoiles! Le lendemain matin lorsque nous nous sommes présenté a la réceptionné avant le petit déjeuner la facture n'était pas juste. En effet nous avions réglé 25% de notre séjour à la réservation. Ce détail important ne figurait nulle part dans notre dossier. C'était a nous de défaire les valises et de justifier du versement de cette acompte. Cela nous empêcher de prendre notre petit déjeuner convenablement car la gestion de cette situation a nécessité beaucoup de temps, et nous devions quitter a l 'heure vu qu'un taxi nous attendait pour nous conduire a l'aéroport. Néanmoins je tiens a préciser que les réceptionnistes sont aimables Pour les chambres: Très décevant de ne pas avoir de quoi se préparer une boisson chaude. Le mini bar présent et en état de fonctionnement était vide... Le personnel des étage ne nous a jamais salué. Il faut cependant préciser que les chambres sont propres et joliment aménagées notamment la salle de bain. Les couloirs des étages sont dépourvus de décoration et de mobilier. Au restaurant: La qualité de la nourriture (des menus pour la 1/2 pension) ne correspond pas au niveau hôtel 4 étoiles. Et le service non plus! La tenue vestimentaire des employés était très loin d'un établissement 4 étoiles. La connaissance du service l'était encore moins! Quelques exemples: 1. Durant le séjour nous avons commandé deux bouteilles de vin. Ces bouteilles lorsqu'elles nous étaient servies ne nous ont pas été présentées et, le serveur les a ouvertes et simplement posées, sans nous servir ni faire gouter... 2. En fin de repas nous ne sommes pas desservis convenablement (les condiments et assaisonnements sont encore sur la table, les miettes ne sont pas ôtées que le dessert nous est déjà servi... Vous aurez maintenant compris le titre de mon avis. Je ne peux que suggérer au directeur de cette établissement d'offrir des formations a ses employés afin de leur donner les connaissances nécessaires pour satisfaire les clients d'un 4 étoiles, et aussi d'augmenter leur motivation et leur engagement en revoyant leurs rémunérations ou en mettant en place une gestion du personnel "incitative". Bien cordialement Christian L. ”
Opinión general 3 de 5
Acogida 4 de 5
Habitaciónes 4 de 5
Relación calidad - precio 4 de 5
Desayuno 4 de 5
Servicios 3 de 5
Limpieza 4 de 5

Nearby

Vista
  • Thalmar Biarritz 0,3 km
  • Thalassa Biarritz 2 km
  • Musée de la Mer et l’Aquarium de Biarritz 2 km
  • Les Halles 1 km
  • Le Phare 3 km
  • Le Bellevue 2 km
  • La Halle d’Iraty 3 km
  • La Gare du Midi 1 km
  • Esplanade Rocher de la Vierge 2 km
  • Cité de l’Océan et du surf 1 km
  • Casino Municipal 2 km
Información turística
  • Biarritz Tourisme 2 km
Estación de tren
  • Gare de la Négresse 2 km
Campo de golf
  • Golf le Phare Biarritz 3 km
  • Centre International d’Entrainement Golf Ilbarritz 1 km
Baños
  • Grande Plage 2 km
Aeropuerto
  • Aéroport 3 km
*Distancia en el mapa es una línea recta

Para el cliente


Garantizamos

  • Más de 3500 habitaciones
  • Diversidad : hoteles, casas con encanto, apartamientos
  • Mejor precio del alojamiento sin estrella hasta el hotel de lujo
  • Una reserve segura y e mail enviado seguidamente con toda la información de la reserva
  • ¿ Cualquier pregunta ? Oficina de Turismo : +33 (0) 5 59 22 37 10

Para el cliente

Garantizamos

  • Más de 3500 habitaciones
  • Diversidad : hoteles, casas con encanto, apartamientos
  • Mejor precio del alojamiento sin estrella hasta el hotel de lujo
  • Una reserve segura y e mail enviado seguidamente con toda la información de la reserva
  • ¿ Cualquier pregunta ? Oficina de Turismo : +33 (0) 5 59 22 37 10