réserver - acheter en ligne

spectacles
Réservez vos places de spectacles en ligne
réservez
sites et musées
Réservez vos entrées en ligne
réservez
hébergements
Réservez votre hébergement en ligne
réservez

Hôtel Le Saphir

Adresse: 3 Rue Gaston Larre, 64200 Biarritz  voir la carte
Situation: Quartier du Port Vieux
Notation: 96% (22 sur 23 recommandent) (9 avis)

Notation: 96%

(22 sur 23recommandent)
Avis général 4,4 sur 5
Accueil 4,8 sur 5
Equipements / Structures 4,3 sur 5
Rapport qualité Prix 4,3 sur 5
Petit Déjeuner 3,7 sur 5
Prestations /Services 4 sur 5
Propreté 4,7 sur 5
" A propos de nos avis de voyageurs : les avis de voyageurs

Avis individuels de voyageurs (affichage 1-9 de 9)

Hôtel agréable,bien situé Chambre confo...

Recommandé par Anonyme, France (France jeu. 10 août 2017)
“Hôtel agréable,bien situé Chambre confortable et très propre . Hôteliers sympathiques et très prévenants.”
Avis général 5 sur 5
Accueil 5 sur 5
Equipements / Structures 5 sur 5
Rapport qualité Prix 5 sur 5
Petit Déjeuner 4 sur 5
Prestations /Services 4 sur 5
Propreté 5 sur 5

SUPER

Recommandé par MOKKA, France (France lun. 13 juil. 2015)
“j'ai vécu pendant 20 ans à Biarritz et maintenant j'ai trouvé un endroit où je suis sûre de revenir à chaque fois que je viendrai!”
Avis général 5 sur 5
Accueil 5 sur 5
Equipements / Structures 5 sur 5
Rapport qualité Prix 5 sur 5
Petit Déjeuner 0 sur 0
Prestations /Services 0 sur 0
Propreté 0 sur 0

voyage en famille

Recommandé par Hélèna, France (France jeu. 14 août 2014)
“Belle situation près du vieux port. Hotel au confort moderne et confortable. Cependant en raison de sa proximité avec les bars nocturnes de la rue, des décibels qui montent la nuit venue et passent au travers de la fenêtre fermée, il est souhaitable -en pleine saison - de réserver une chambre qui ne donne pas sur la rue.”
Avis général 4 sur 5
Accueil 5 sur 5
Equipements / Structures 5 sur 5
Rapport qualité Prix 5 sur 5
Petit Déjeuner 3 sur 5
Prestations /Services 0 sur 0
Propreté 0 sur 0

Excellent accueil

Recommandé par Eric, France (France mer. 30 oct. 2013)
“Un hôtel refait à neuf, agréable, un excellent séjour.”
Avis général 5 sur 5
Accueil 5 sur 5
Equipements / Structures 5 sur 5
Rapport qualité Prix 5 sur 5
Petit Déjeuner 5 sur 5
Prestations /Services 5 sur 5
Propreté 5 sur 5

Pas déçu par un hotel 2 etoiles remis à neuf

Recommandé par Anonyme, France (France lun. 19 août 2013)
“Hotel complètement remis à neuf ! La chambre était propre et plutot spacieuse pour un 2 étoiles, bien insonorisée et la salle de bain et tout à fait appréciable elle aussi remise à neuf. Nous n'avons pas profité du petit-déjeuner. L'homme à l'accueil est très agréable et n'hésitera pas à vous conseiller sur les endroits sympa de Biarritz. Au total, petit hotel sympa au coeur de Biarritz et beaucoup plus alléchant que d'autres plus étoilés... ”
Avis général 5 sur 5
Accueil 5 sur 5
Equipements / Structures 4 sur 5
Rapport qualité Prix 4 sur 5
Petit Déjeuner 3 sur 5
Prestations /Services 3 sur 5
Propreté 5 sur 5

Passage en septembre

Recommandé par Septembre, France (France mer. 19 sept. 2012)
“Hôtel en bon état général, la plupart des chambres semblent avoir été refaites à neuf récemment. La chambre occupée n'était pas neuve, mais elle était tout de même propre et bien entretenue. La salle de bain, quant à elle, semblait avoir été refaite à neuf assez récemment : les équipement sont propres, modernes. Seul inconvénient : la porte de la douche était cassée, ce dysfonctionnement ne nous a pas été signalé à notre arrivée et la porte est restée telle quelle tout au long de notre séjour. L'hôtel propose une connexion gratuite en wifi dans les chambres, cependant, nous étions situés au 3ème étage et durant notre séjour d'une semaine, la connexion était la plupart du temps absente ou insuffisante.”
le saphir réponses (dim. 13 janv. 2013)
Bonjour, Nous sommes désolés pour tous ces désagréments et nous en excusons, mais nous vous rassurons que ceci ne devrait plus se produire. L'hôtel est en totale rénovation durant tout l'hiver 2012/13 : chambres, salles de bain, électricité, wifi, insonorisation, plus installation d'un ascenseur...tout ce qui touche à votre confort, votre sécurité est repris avec le concours d'un architecte pour mise aux nouvelles normes. Nous vous invitons donc à redécouvrir l'hôtel ! Cordialement, Annie KOORS
Avis général 3 sur 5
Accueil 4 sur 5
Equipements / Structures 3 sur 5
Rapport qualité Prix 4 sur 5
Petit Déjeuner 4 sur 5
Prestations /Services 3 sur 5
Propreté 4 sur 5

Hotel au coeur de la ville ce qui en fai...

Pas recommandé par mamari, France (France sam. 25 août 2012)
“Hotel au coeur de la ville ce qui en fait malheureusement des chambres bruyantes sans parking.”
le saphir réponses (dim. 13 janv. 2013)
Bonjour, Notre situation en centre ville et à moins de 200 mètres de la plage du Port Vieux ne va pas sans créer quelques nuisances ! .....mais procure aussi de nombreux avantages ,non ?! Il existe un parking payant souterrain et sécurisé (Vinci), place Ste Eugénie à 100 mètres environ de l'hôtel, ou la formule à la semaine sur les parcmètres, proposée à petit prix par la ville de Biarritz ! Concernant le bruit, nous rénovons totalement l'hôtel et ce problème est noté dans le cahier des charges confié à notre architecte. Pour ces travaux de rénovation l'hôtel est donc fermé tout l'hiver 2012/13. Espérant vous revoir dans le cadre enchanteur de Biarritz et du pays Basque, Cordialement, Annie KOORS
Avis général 2 sur 5
Accueil 5 sur 5
Equipements / Structures 3 sur 5
Rapport qualité Prix 2 sur 5
Petit Déjeuner 3 sur 5
Prestations /Services 3 sur 5
Propreté 4 sur 5

Hôtel sympa central

Recommandé par Loken, France (France lun. 13 août 2012)
“Bon accueil, personnel serviable. Chambre petite mais confortable. Emplacement idéal dans le vieux Biarritz. On regrette l absence d un ventilateur les nuits de canicule :) Bon rapport qualité / prix ”
le saphir réponses (dim. 13 janv. 2013)
Bonjour, Au plaisir de vous revoir dans un hôtel totalement rénové. Des ventilateurs complémentaires restent à disposition. Les nuits de canicule la personne à l'accueil peut vous en fournir ! Cordialement, Annie KOORS
Avis général 4 sur 5
Accueil 5 sur 5
Equipements / Structures 4 sur 5
Rapport qualité Prix 4 sur 5
Petit Déjeuner 3 sur 5
Prestations /Services 3 sur 5
Propreté 3 sur 5

Je dirai simplement qu'il manque 1 fruit...

Recommandé par Anonyme, France (France ven. 18 mai 2012)
“Je dirai simplement qu'il manque 1 fruit et/ou laitage au PDJ.Sinon , pour 1 2 * , c'était parfait.”
le saphir réponses (dim. 13 janv. 2013)
Bonjour, Il est toujours très difficile de satisfaire tous nos clients. Nous avons opté pour un petit déjeuner "continental" comprenant: Café/ Thé / Chocolat, +pain+croissant, beurre, confiture et jus d'orange. Pour vos besoins une petite épicerie se trouve à côté de l'hôtel, et un frigidaire est à votre disposition. Cordialement Annie KOORS
Avis général 4 sur 5
Accueil 5 sur 5
Equipements / Structures 4 sur 5
Rapport qualité Prix 4 sur 5
Petit Déjeuner 4 sur 5
Prestations /Services 4 sur 5
Propreté 5 sur 5

Carte

Sites touristiques
  • Thalmar Biarritz 2 km
  • Thalassa Biarritz 1 km
  • Musée de la Mer et l’Aquarium de Biarritz 0,3 km
  • Les Halles 0,3 km
  • Le Phare 2 km
  • Le Bellevue 0,3 km
  • La Halle d’Iraty 3 km
  • La Gare du Midi 1 km
  • Esplanade Rocher de la Vierge 0,4 km
  • Cité de l’Océan et du surf 2 km
  • Casino Municipal 1 km
Parcours de golf
  • Golf le Phare Biarritz 2 km
  • Centre International d’Entrainement Golf Ilbarritz 3 km
Lieux de baignade
  • Grande Plage 1 km
Informations Touristiques
  • Biarritz Tourisme 1 km
Gare
  • Gare de la Négresse 3 km
Aéroport
  • Aéroport 3 km
*Distance sur la carte est une ligne droite

Service client


Nos Engagements

  • Le choix : + 3500 chambres
  • La diversité : hôtel, chambre d’hôtes, résidence de tourisme
  • La garantie du meilleur prix de l’Hôtel sans étoile au Palace
  • Paiement sécurisé et confirmation immédiate
  • Un conseil : +33 (0)5 59 22 37 10

Service client

Nos Engagements

  • Le choix : + 3500 chambres
  • La diversité : hôtel, chambre d’hôtes, résidence de tourisme
  • La garantie du meilleur prix de l’Hôtel sans étoile au Palace
  • Paiement sécurisé et confirmation immédiate
  • Un conseil : +33 (0)5 59 22 37 10